19ème assemblée générale
« La terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants. » Proverbe autochtone
G23-P011 Loi sur la surveillance durable de l'eau
Le financement des observatoires de l'avenir de l'eau dans le monde de la Saskatchewan sera intégré de façon permanente au budget fédéral. Des fonds seront alloués en permanence à un institut fédéral choisi ou nouvellement créé pour assurer l'interface avec les techniques de collecte de données de l'université afin de produire des informations et des rapports accessibles. Le mandat des deux organisations sera étendu à la surveillance de toutes les sources d'eau douce disponibles au Canada, ainsi qu'à la production de rapports accessibles et de recommandations politiques pour les agences publiques et privées.
Le soumissionaire : Tyler Beaulac
Les parrain.e.s : Donna Mendelsohn, David Roy, Sharon Burgess, Evelyn Tanaka, Tyler Beaulac, Lorraine Rekmans, Gabriel Blanc, Derek Thompson, M. Fraser Mowat, Emerald Gibson, Gaétan Houle, Peter Royle, Kathryn Noddin, Kyle Hutton, Jean-Charles Pelland, Bruce Gunn, Darcy Holden, Andy Shadrack, Mr. Colin Griffiths, Andrea Noskey, Constantine Kritsonis, Michèle Laframboise, Bill Henry, Derek Menard, Azelie Pouliot, Michael Barkley, Evan Bonnar, Mary Card, Margaret Rogers, Milly Ristvedt, Jonathan Bussières, Dennis Choptiany, Heather Ramsay, Gail Stevens, Farrukh Chishtie, Sharon Forrester
Note du personnel: Cette proposition est soumise à l'examen de la 19e assemblée générale annuelle. Une deuxième copie, avec des renseignements contextuels supplémentaires, est disponible dans l'atelier pour vous permettre de collaborer sur les modifications. Vous pouvez accéder ici à la version de l'atelier, que la ou le soumissionnaire de la proposition peut encore modifier.
Amendements (1)
-
Créé le
24/02/2024 -
- 0
Actuellement, il y a un autre amendement est en cours d'analyse pour cette proposition. Pour en créer un nouveau, vous devez attendre que l'amendement actuel soit accepté ou rejeté.
Vous pouvez également contacter l'auteur de la présente proposition à l'adresse suivante en laissant un commentaire et tenter d'accélérer la résolution de l'amendement actuel.
Vous pouvez accéder à l'amendement actuel ici.
Nous construisons un nouveau type de politique. Une politique ouverte et participative
Si vous croyez en ce que nous faisons, n'hésitez pas à faire un petit don pour nous aider à le construire
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: