19ème assemblée générale
« La terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants. » Proverbe autochtone
G23-P022 Résolution sur le partage des biens communs
Que le PVC reconnaisse que la nature est un droit de naissance égal pour tous les peuples. Par conséquent, le PVC remplacera les taxes sur les activités économiques bénéfiques par des taxes qui compensent le public pour l'occupation, l'utilisation et la dégradation des ressources naturelles du public (également connues sous le nom de capture de la rente), y compris les terres et les écosystèmes.
Le soumissionnaire : Frank de Jong
Les parrain.e.s : Erich Jacoby-Hawkins, Andrew Rose, Frank de Jong, Constantine Kritsonis, James M Ker, Donna Mendelsohn, Tim Grant, Phillip Blaney, Evan Bonnar, Tyler Beaulac, Samuel Moisan-Domm, Bruce Gunn, Farrukh Chishtie, Anna Keenan, Chad Walcott, Hannah Bell, Nicolas Levesque-LeBlanc, Conor Hayes, Evelyn Tanaka, Ken Werk, Mr. Colin Griffiths, Richard Demontigny, John Weston, Stuart Hunter, Shel Goldstein, David Lewis
Note du personnel: Cette proposition est soumise à l'examen de la 19e assemblée générale annuelle. Une deuxième copie, avec des renseignements contextuels supplémentaires, est disponible dans l'atelier pour vous permettre de collaborer sur les modifications. Vous pouvez accéder ici à la version de l'atelier, que la ou le soumissionnaire de la proposition peut encore modifier.
Nous construisons un nouveau type de politique. Une politique ouverte et participative
Si vous croyez en ce que nous faisons, n'hésitez pas à faire un petit don pour nous aider à le construire
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: