Ask-The-Contestants!
Send your question to [email protected]
Question of the week: "Utilizing your competitors, how will you strengthen the Party?"
If you were to win the leadership race, how would you like to see the talent and skills of other competitors used to strengthen the party?
- Amélie-Mikasa Bouvier-Bouchard - Steveston-Richmond East
This section is for the contestants to participate in, only.
They can respond to the members' questions and/or discuss between themselves.
Contestant responses will be visible in the comments section, below.
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
Close debate
What is the summary or conclusion of this debate?
Comment details
You are seeing a single comment
View all comments
Conversation with Chad Walcott
Merci pour votre question !
Dans cette course à la chefferie, nous avons eu la chance d'avoir de nombreux membres qualifiés qui se sont présentés pour diriger le Parti Vert du Canada.
Afin d'avancer unis, il sera absolument essentiel que nous retenions tous les candidats talentueux et que nous nous assurions qu'ils aient une place significative pour contribuer à la croissance du parti.
Anna et moi sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir soutenir le travail d'Elizabeth à la Chambre des communes en tant que chef de notre caucus parlementaire. Elizabeth est connue pour être l'une des meilleures parlementaires de l'histoire du Canada, et ce sera un honneur d'appuyer son travail alors qu'elle se concentre sur l'avancement des politiques vertes aux côtés de Mike Morris.
Jonathan parle avec passion des défis auxquels notre monde est confronté. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec lui au sein de notre cabinet fantôme, où nous pourrons bénéficier de son expérience et de ses connaissances sur les questions liées aux affaires internationales.
Tout au long de cette campagne, Simon nous a montré sa capacité à apporter la perspective des Canadiens français et des Québécois(es), il a également parlé avec passion des politiques environnementales. Nous avons hâte de travailler avec lui pour poursuivre le travail de construction d'une base solide au Québec, et nous espérons continuer à travailler avec lui en tant que membre de notre Shadow Cabinet.
Tout au long de cette campagne, Sarah nous a rappelé l’importance de respecter nos principes de base et nous a souvent rappelé que nous devions en faire plus pour montrer que nous apprécions nos bénévoles qui font tant pour maintenir ce parti en vie. Anna et moi avons hâte de travailler avec Sarah pour développer des moyens de mieux engager nos membres dans un processus politique continu.
Anna et moi sommes des bâtisseurs d'équipes expérimentés. Nous savons que les défis qui nous attendent ne peuvent être relevés par nous seuls. Il faudra tous nos efforts combinés pour rebâtir le parti et l'aider à occuper une place centrale dans la politique canadienne.
Anna et moi avons des projets audacieux pour faire passer notre parti au niveau supérieur. Qu'il s'agisse de notre programme de renforcement des capacités appelé "Green Leaders Network", de nos plans visant à ouvrir l'accès aux comités du conseil ou des réformes de notre constitution. La vision qu'Anna et moi partageons pour le Parti Vert du Canada est celle d'un processus démocratique accru qui nous permet de travailler plus intelligemment plutôt que plus fort en incluant le plus grand nombre de personnes possible dans le processus.
Nous savons que pour renouveler véritablement notre parti, nous devrons tous prendre la responsabilité d'obtenir des résultats.
Mike Morrice* (Mes excuses Mike!)
Loading comments ...