19ème assemblée générale
« La terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants. » Proverbe autochtone
G23-P028 Ramener la croissance démographique du Canada à un niveau modéré et durable
Le Canada doit réduire la croissance de sa population à des niveaux modestes (c.-à-d. réduire l'immigration, les travailleurs étrangers temporaires & ; les étudiants étrangers, les réfugiés sont séparés).
La croissance de la population du Canada a été la plus élevée du G7 (le double du taux américain en 2019) parce que le Canada a radicalement augmenté l'immigration après 2015, probablement pour atteindre l'objectif de 100 millions en 2100, basé sur l'Initiative du siècle financée par les entreprises. La population du Canada ne devrait croître que du minimum ou de la quantité modeste nécessaire pour répondre à nos besoins démographiques et économiques (moins de 0,5 %).
Le soumissionnaire : Brian Graff
Les parrain.e.s : Colin Griffiths, Darcy Holden, Bill Henry, Ian Thomas Shaw, Brian Graff, Keith Falconer, Evan Bonnar, Heather Adams, Alec Adams, Mary Card, John DeMarco, Margaret Rogers, Jeff Christopherson, Bruce Gunn, Gilbert Vachon, Erik Schomann, M. Peter Scholefield, Michel Labonte, Simon Gnocchini-Messier, Mme Celena Benndorf
Note du personnel: Cette proposition est soumise à l'examen de la 19e assemblée générale annuelle. Une deuxième copie, avec des renseignements contextuels supplémentaires, est disponible dans l'atelier pour vous permettre de collaborer sur les modifications. Vous pouvez accéder ici à la version de l'atelier, que la ou le soumissionnaire de la proposition peut encore modifier.
Nous construisons un nouveau type de politique. Une politique ouverte et participative
Si vous croyez en ce que nous faisons, n'hésitez pas à faire un petit don pour nous aider à le construire
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: